Appels à contributionsBibliographies/LiensCommunautés AfricainesCoopération Israel-AfriqueDossiers accessible à tousFiches biographiques

Théorie du ‘Grand Remplacement’ en France

Renaud Camus auteur du « Grand Remplacement », un français qui inspire les racistes tueurs en masse.
La FJN appelle à condamner cette rhétorique empoisonnée du « Grand Remplacement », qui a inspiré les meurtres de masse à Christchurch en Nouvelle Zélande et à El Paso Texas.
Cet ouvrage est le Mein Kampf du XXIe Siècle.
Renaud Camus doit être tenu responsable pour propager la haine raciale et la division ethnique qui conduisent à des actes de violence promus par la peur de la prétendue disparition de la race Blanche, à cause de l’immigration et des mariages mixtes.
Les auteurs des massacres de Christchurch et de El Paso ont écrit dans leurs manifestes qu’ils étaient inspirés à commettre leurs actes destructeurs par la lecture du torchon anti humain de Renaud Camus.
Pour la FJN il ne fait aucun doute que la violence passe par les éléments de langage qui la justifie. Eric Zemour semble lui aussi être un adepte de cette rhétorique dangereuse.
Sauf que dans son cas l’absurdité est que lui même est originaire des pays que Mr Arnaud Camus pointe comme source de l’infestation raciale qui menace les races européennes « pures ». La communauté Juive de France est appelée à prévenir le public de ces dérives racistes dangereuses, qui menacent la sécurité et la tranquillité de tous.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.