Appels à contributionsBibliographies/LiensCommunautés AfricainesCoopération Israel-AfriqueDossiers accessible à tousFiches biographiques

Encore des Noirs lynchés 2020 en Amérique.

Robert Fuller, 24 ans.
Malcom Harsch, 38 ans.
Dominique Alexander, 27 ans.

Les trois hommes, les deux premiers résidants de Californie et le troisième de New York ont été trouvés chacun pendu à un arbre.
Le premier réflexe des autorités à été, avant qu’aucune autopsie ne soit conduite, de déclarer ces tragédies comme étant des suicides.
Cette attitude hautement suspecte a changé aussitôt que le public a été alerté et à pu contacter les médias en partageant les faits sur les grandes plateformes internet.
Une investigation à été ouverte au niveau fédéral.
La FJN demande que toute la clarté soit faite dans ce qui a toutes les apparences d’une résurgence des demons supremacistes qui hantaient l’Amérique pendant des siècles.
Palmdale ou le corps de Robert Fuller à été trouvé est un endroit de Californie pullulant de Neo Nazis.
Il est temps de dénoncer avec vigueur le retour des idéologies raciales en Amérique et dans le monde. Robert Fuller la semaine dernière, à seulement 24 ans.

Robert Fuller

Le bureau du coroner a initialement déclaré que l’homme de 24 ans était décédé par suicide parce qu’il n’y avait aucun signe de jeu déloyal sur les lieux. Les autorités fédérales examinent également une enquête sur la mort de Malcolm Harsch, un homme noir sans abri de 38 ans qui a été retrouvé pendu à un arbre le 31 mai à Victorville.

Malcolm Harsch

Et hier encore, Dominique Alexander a été retrouvé mort, suspendu à un arbre à Manhattan. Il n’avait que 27 ans.

Dominique Alexander
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.